Nous contacter

L'association “LES AMIS DE RAOUL SALAN ”, à vocation historique et culturelle, a pour buts :

-  de mener et de susciter des études historiques sur la vie et l'action de Raoul Salan et des personnalités qu'il a connues et, par là même, sur l'histoire de la France et de la France d'outre-mer depuis la première guerre mondiale,
-  de diffuser les résultats des travaux menés et suscités,
-  dans un souci d'objectivité historique, de rendre justice au rôle de Raoul Salan et de ceux qui combattirent avec lui,
-  d'offrir un exemple aux générations nouvelles.

Les moyens de l'association sont la publication de bulletins, d’ouvrages historiques et d'études, la création et l’enrichissement de sites Internet gratuits, l'organisation de conférences, d'expositions, de musées, de concours dotés de prix ou de récompenses.
­

Pour prendre contact avec l'association : info@salan.asso.fr

Si vous souhaitez adhérer à l'association,
veuillez remplir et renvoyer à l'adresse indiquée le bulletin en pièce jointe.
Bulletin à renseigner et à renvoyer à l'adresse de l'association : ARS - Hervé Pignel-Dupont ,11 rue de la Foire 30400 Villeneuve lez Avignon, accompagné du montant de la cotisation, soit 20 € pour l'année en cours. Merci d'envoyer votre règlement par chèque bancaire ou chèque postal à l'ordre de l'association “Les Amis de Raoul Salan ”.

BULLETIN D'ADHESION

109 ko - Dernières modifications : 18/10/2016